Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
25 novembre 2011

Tiens, me revoilà!

Et oui, je reviens écrire un petit quelque-chose sur ce pauvre blog à l'abandon. Entre un bébé souriant, très mignon mais qui demande beaucoup d'attention, des cartons de déménagement à déballer et une reprise du travail qui commence à se profiler... je n'ai pas beaucoup de temps pour traîner sur les blogs et écrire quelques lignes. Je crois que la couture, ce sera pour une prochaine vie...

Je vous présente donc du pas très neuf, deux brassières cousues il y a quelques mois.

En voici une première en taille 3 mois, le patron vient toujours des Intemporels pour bébés. Le tissu m'a été gentiment offert par ma maman (qui l'avait dans ses placards depuis quelques années).

11_11_25_Brassi_re4

Vous reconnaissez le pantalon? Je vous ai déjà parlé de ce modèle ici. Celui-ci a également été cousu par ma maman. Je ne sais toujours pas de quel Marie-Claire Idées provient le patron mais je l'aime beaucoup, il tombe très bien sur mon loulou.

Les plus attentifs auront sûrement reconnu les chaussons présentés dans ce billet.

J'ai tricoté la couverture que vous apercevez il y a quelques mois déjà. Le modèle et la laine viennent de la droguerie. Elle est toute douce et toute chaude, un régal!!

11_11_25_Brassi_re5

Ces photos datent du mois dernier... fini les brassières en 3 mois! Titouan porte maintenant du 6 mois:

11_11_25_Brassi_re2

11_11_25_Brassi_re3

Le pantalon lui va encore bien... 6 mois en haut et 3 mois en bas pour un petit garçon qui a eu 2 mois hier!

Voici la jolie brassière d'un peu plus près, on voit par la même occasion que nous ne sommes pas trop branchés repassage en ce moment.

11_11_25_Brassi_re1

Je retourne pouponner, bon week-end!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ton loulou !! (il a du encore bien changer depuis ces photos lol !)<br /> <br /> Et la brassière des IPBB taille trèèès petit contrairement au reste !!
L
C'est magnifique et le poupon a l'air pas mal aussi!!!
L
Mais qu'est-ce qu'il est mignon !!!<br /> J'adore le biais liberty, c'est bien, tu lui apprends très jeune ce qui est beau.
A
Adorable!
M
de biens jolis habits pour un petit lutin tout mimi! bon pouponnage, profites bien!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité