En ce moment, ce n'est pas la grande production par ici. Je manque de temps (beaucoup) et de motivation (un peu). Aussi lorsque j'ai découvert le gilet Marple des deux Caro et de leurs acolytes, je me suis dit qu'un petit tricot à plusieurs c'était tout à fait ce qu'il me fallait. Quelques mails plus tard, j'avais dit "banco" pour tricoter avec la joyeuse bande il grande favorito!

Ca a été l'occasion de découvrir plein de nouvelles choses.

Tout d'abord le tricot en rond et en anglais. Le tricot en rond je n'avais encore jamais testé. J'ai donc consciencieusement acheté mes fournitures : câbles, aiguilles et anneaux marqueurs. Ensuite il a fallu décoder les abréviations anglaises : j'ai dégoté un bon site de traduction et "fingers in the nose!" 

Ensuite le tricot à plusieurs! C'est très sympa, de recevoir plein de mails, de suivre l'avancée et l'humeur de chacune, de se poser une question et d'avoir la réponse quelques minutes plus tard! Merci les filles pour les tutos et les conseils!! C'est surtout très motivant... je crois que sans les derniers mails, mon pauvre pull ne serait pas encore fini!

Sur les conseils de Fred j'ai choisi du rouge!

13-05-29 favorito

Il grande favorito, taille 40 tricoté en Eco Cascade.

Selon Fred, mon pull a l'ai déjà vieux... Il n'a pas tort, le rendu de l'Eco Cascade me surprend un peu mais je l'aime bien mon gros pull! En plus il est parfait pour la saison!

Si vous voulez admirer les versions de mes acolytes, allez chez Caro, Claudia, Caro, Julie et Béné!

favorito-001