Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
5 avril 2013

Les nouveaux bébés

Je suis cernée par les bébés! Ca doit être la saison, ou alors c'est juste l'âge qui veut que les copains (du même âge que moi) ont des bébés...

 

Je continue donc à broder des carnets de santé neufs cousus avec de petits points de chaînette.

 

13-04-05 Carnets

 

 

 

La petite Olivia a aussi eu droit à un protège carnet de santé, je n'ai pas encore de bons reflexes et j'ai oublié de le photographier. Pour le moment, pas de nouveau bébé prévu. Au moindre bidon qui pousse, je dégaine mes fils à broder!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très raffinés ces protèges carnets!
M
Ici aussi c'est de la folie!!! Que de naissances!
B
Tout pleins de bébés joliment gâtés :)
C
Jolis cadeaux de naissance ;-)
E
C'est un super cadeau de naissance, quand je pense que mon fils a un truc acheté car je ne savais pas coudre à l'époque... la honte!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité