Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
27 novembre 2012

Le marché de Noël

C'est ce week-end! Vous êtes dans le coin?

IMG_2689[1]

Je crois que je n'aurai pas le temps de coudre cette semaine, voici donc ma production pour le marché de Noël:

Des grands sac réversibles (comme ceux que j'ai offerts aux mamans des voisins),

IMG_2665[1]

des grandes trousses de toilettes

IMG_2666[1]

et des petites,

IMG_2668[1]

des coussins,

IMG_2682[1]

IMG_2683[1]

des guirlandes de fanions,

IMG_2685[1]

des porte-monnaie,

IMG_2681[1]

des trousses,

IMG_2679[1]

des protège-carnets-de-santé,

IMG_2676[1]

des porte-chéquiers

IMG_2675[1]

Si vous voulez faire un tour en calèche avec le Père-Noël venu spécialement de Laponie pour l'occasion... vous savez où vous rendre ce week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attend les photos du marché! ;-)
G
Ouahou ! C'est impressionnant ! Bravo, j'espère que ça a bien marché !
A
Je me la pète avec mon sac à pois ;)<br /> <br /> J'espère que ton week-end "Marché de Noël" s'est bien déroulé.<br /> <br /> On vous embrasse !
P
OUPS!! j'avais pas vu la date!! Alors ça s'est bien passé?
P
Bravo!! Bel exploit!! C'est super joli! Bonne Vente!<br /> <br /> Et BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous trois. Florence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité