Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
13 décembre 2012

Vous reprendrez bien un peu de pétrole?!

Les lecteurs assidus de ce blog auront certainement remarqué que j'aime tout particulièrement cette couleur. J'en ai tricoté pour moi, pour Titouan, Fred est le seul de la maison à ne pas porter de pétrole neuf tricoté (je ne suis d'ailleur pas sûre qu'il en ait très envie...)

Il y a bientôt un an, je suis retournée faire des provisions de pétrole à la droguerie. J'avais beaucoup aimé Titouan dans le pull de la panoplie du petit frère tricoté en 3 mois. J'ai voulu en refaire un plus grand. Comme je tricote plus vite que mon ombre, une petite année plus tard, mon pull est déjà terminé, quelle efficacité!!

Normalement ce pull devrait être du 1 an, c'est plutôt du 2 ans et ça tombe bien... Je tricote vraiment plus lâche que les tricoteuses de la droguerie. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, je ne me rappelle pas d'une telle différence avec les modèles phildar.

IMG_2700[1]

Admirez le travail : du point mousse à perte de vue, un modèle qui se tricote en un morceau... Un vrai chalenge!!

IMG_2701[1]

Chalenge ou pas, ce pull a l'air parfait pour téléphoner avec une télécommande, sucer son pouce, jouer au DJ et lire plein de livres...

IMG_2731[1]

IMG_2734[1]

IMG_2741[1]

IMG_2727[1]

 

Sinon, le marché de Noël, comment c'était?

IMG_2769[1]

IMG_2768[1]

C'était LONG! Merci à toutes les copines qui sont venues papoter!! Je n'ai pas tout vendu, il me reste un bon stock de cadeaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah le pétrole, je suis d'accord avec toi ! Ton pull est superbe ! Grosses bises et tres joyeux noel à vous trois !
F
Il est ravissant ton pull ! J'adore les tricot en une seule pièce ;-)
M
Il y a un petit concours chez moi au fait ;-)
C
J'adore ce petit pull et la taille est impec, donc finalement, tu tricotes exactement comme il faut !! :)<br /> <br /> Et cette couleur est superbe !
L
oups...il faudra effacer ce "e" malencontreux...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité