Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
15 septembre 2011

Un peu de pétrole?

Pour moi, le mot "pétrole" n'évoque pas des choses très glamour mais plutôt: pollution, marée noire... Un bain de pétrole, ça ne me fait pas vraiment rêver.

"Pétrole", c'est aussi le nom d'un coloris de la droguerie qui est tout simplement trop beau! J'en tricoterais des kilomètres! En voici un peu:

11-09-15 Pétrole1

Ensemble 3 mois tricoté en alpaga "pétrole" de la droguerie

Le petit pull est celui de la panoplie du petit frère. Le modèle du bonnet vient du marie-claire idées de mars 2009 que ma maman a eu la gentillesse de m'envoyer; j'étais trop fan du petit bonnet de lutin qu'elle avait tricoté! Le modèle des chaussons est celui du dernier marie-claire idées, ils ressemblent beaucoup à ceux que je vous ai présentés ici.

En plus, l'alpaga, c'est tout doux! Un bain de ce pétrole, ça fait vraiment rêver!

J'aime tellement ce coloris que j'ai commencé une étole pour moi avec des pelotes offertes par mes gentils collègues, j'espère l'avoir terminée avant la fin de l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONSOIR<br /> serait-il possible d'avoir les explications de ces beaux chaussons.svp.<br /> Je vous remercie d'avance.<br /> Bonne soirée.<br /> bibiche
D
je la reconnais cette laine... elle viendrait pas de notre après midi passée à la droguerie ??? c'est vrai que la couleur est sympa, vivement que ce petit pull soit rempli !
M
un petit bébé qui va être tout mignon là dedans et bien au chaud aussi!
F
trop mignon!
L
Oui, oui, tout à fait d'accord avec Gipsonphile...moi aussi je veux bien me rouler dans le pétrole !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité