Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
13 septembre 2011

La rentrée des sorcières

Cette année, pas de rentrée pour moi! Cela ne m'a pas empêchée de rendre visite aux malheureux travailleurs coincés dans mon ancien collège. Pour leur remonter le moral, je leur ai apporté un petit cadeau:

11-09-13 Trousse5

Trousses selon le modèle de lina morata

Vous êtes certainement loin d'imaginer que les travailleurs de ce collège ne sont pas des personnes ordinaires mais qu'ils sont en réalité des sorcières et des ogres!... (Les 6ème ont parfois un imaginaire encore très développé)

Pour la sorcière qui terrorise ses élèves avec des romans qui font peur et qui aime le rouge et les pois:

11-09-13 Trousse3

11-09-13 Trousse4

 

Pour la sorcière qui fait de la trottinette et qui est une vraie bombe:

11-09-13 Trousse1

11-09-13 Trousse2

Bon courage à toutes les sorcières et à tous les ogres!

Pour aller voir les autres sorcières ou les petits écoliers du Défi 13, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé on parle de moi dans ce blog et c'est maintenant que je m'en aperçois...je suis super fière de ma jolie trousse. Quand est ce que tu m'apprends à poser une fermeture?
M
Merci beaucoup pour ce jolie cadeau, la sorcière est très heureuse mais l'image de la bombe est un peu exagérée!!! Quel talent je suis fan
R
J'adore! Ma préf est celle avec la bombinette et la mèche.
D
Une petite préférence pour la trousse rouge mais les 2 sont sympas. Surtout j'aime beaucoup les petits boutons... je crois que je vais piquer cette idée prochainement !
K
J'adore tes trousses, elles sont très chouettes, bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité