Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
16 septembre 2011

Mini pouce, maxi couche

Après de folles errances de blog en blog, je suis tombée sur celui de Rififi dans les bobines et son patron de sarouel. J'ai retrouvé un petit coupon de jean qui attendait depuis des années, et j'en ai fait une version mini pouce de 3 mois:

11-09-16 Sarouel1 

Je ne suis pas (encore) experte en prêt à porter taille 3 mois mais ce sarouel me paraît bien large... J'ai l'impression qu'on pourrait y loger un mini pouce avec tout son paquet de couches... 

 

Je continue à semer des petites étoiles un peu partout:

11-09-16 Sarouel2

 

Admirez comme je me suis appliquée à poser mon biais (après tout, un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal...)

11-09-16 Sarouel3

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton travail est toujours trés soigné, c'est super mignon et bien fait.
D
pas encore experte ???? c'est une blague ???? ;) super ce sarouel !
A
Votre petit garçon aura la classe avec ce beau sarouel. Je pense à vous :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité