Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
20 septembre 2011

Comme un poisson dans l'eau #2

J'aime beaucoup les motifs proposés chez petit citron. J'avais déjà utilisé un poisson pour une sortie de bain; pour compléter la panoplie, j'ai récidivé avec une housse de matelas à langer.

11-09-20 matelas a langer1

Le matelas en question vient de chez ikea et il est bien plus joli comme ça que dans une housse ikea (même si j'ai eu la flemme de sortir le fer à repasser). J'ai taillé mes tissus au pif, sans trop regarder le droit fil (ce qui m'a valu une bonne prise de tête au moment de poser le passepoil)...

Car j'ai posé un passepoil!!

11-09-20 matelas a langer3

Un dernier zoom sur les petits poissons:

11-09-20 matelas a langer2

 A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dire qu'il fera pipi dessus ... les poissons seront ravis ;)
G
Ils sont très mignons ces petits poissons !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité