Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
23 février 2013

Le gros lot de la grande tombola

J'ai plein de neuf cousu et de neuf tricoté dont je n'ai pas encore parlé ici! Je vais essayer de vous montrer les photos de tricots et de coutures que j'entasse consciencieusement dans mon dossier "blog"... pas si facile de prendre le temps d'écrire les billets qui vont avec!

Il y a bien longtemps, j'ai organisé une grande tombola pour fêter l'anniversaire de ce blog. Je me suis bien appliquée: j'ai découpé des petits papiers, installé Titouan et immortalisé ce grand moment. Vous vous souvenez? Gipsonphile avait gagné le gros lot!

Timidement, elle m'a finalement dit que du neuf tricoté lui plairait elle qu'elle avait bien aimé mon étole (pétrole). J'ai donc feuilleté tous les livres de la droguerie pour trouver la plus belle étole à tricoter. Ne cherchez plus, c'est définitivement l'étole en dentelle Jardin des plantes le plus beau modèle!

Nous avons donc avec Gipsonphile la plus belle étole de la Terre!

IMG_2806

Etole en dentelle Jardin des plantes, tricotée en alpaga mûre et Plumette chocolat glacé

IMG_2811

J'adore ce point!

J'ai beaucoup hésité devant les bobines de fils... pas facile de choisir la couleur d'un tricot à offrir. Apparemment, Gipsonphile aime la mûre et le chocolat glacé et elle adore sa nouvelle étole!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce point aussi !!!
G
J'arrive un peu tard, desolée... Mais c'est vrai, c'est la plus belle étole du monde !!! Je te bénis tous les jours pour ce magnifique cadeau, Gaëlle ! Le point, la couleur, la douceur, tout me plait infiniment, et je sais la valeur d'un tel cadeau. Encore merci !!
M
Elle est magnifique cette étole ! bravo !
É
Qu'elle est belle ! Elle en a de la chance Gipsonphile ! Mais c'est vrai ça où est-elle ? Ça va sûrement faire mal quand elle va réapparaître !
E
Gipson... gipson qui? Elle est portée disparue la pauvrette! D'ailleurs, comme elle n'est plus là, elle ne viendra jamais chercher sa belle étole... je peux t'en débarrasser si ça peut te rendre service...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité