J'ai plein de neuf cousu et de neuf tricoté dont je n'ai pas encore parlé ici! Je vais essayer de vous montrer les photos de tricots et de coutures que j'entasse consciencieusement dans mon dossier "blog"... pas si facile de prendre le temps d'écrire les billets qui vont avec!

Il y a bien longtemps, j'ai organisé une grande tombola pour fêter l'anniversaire de ce blog. Je me suis bien appliquée: j'ai découpé des petits papiers, installé Titouan et immortalisé ce grand moment. Vous vous souvenez? Gipsonphile avait gagné le gros lot!

Timidement, elle m'a finalement dit que du neuf tricoté lui plairait elle qu'elle avait bien aimé mon étole (pétrole). J'ai donc feuilleté tous les livres de la droguerie pour trouver la plus belle étole à tricoter. Ne cherchez plus, c'est définitivement l'étole en dentelle Jardin des plantes le plus beau modèle!

Nous avons donc avec Gipsonphile la plus belle étole de la Terre!

IMG_2806

Etole en dentelle Jardin des plantes, tricotée en alpaga mûre et Plumette chocolat glacé

IMG_2811

J'adore ce point!

J'ai beaucoup hésité devant les bobines de fils... pas facile de choisir la couleur d'un tricot à offrir. Apparemment, Gipsonphile aime la mûre et le chocolat glacé et elle adore sa nouvelle étole!