Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
2 septembre 2012

La grande tombola

Ca y est, vous allez enfin connaître l'heureuse gagnante de ma tombola de l'année! Pour ménager un petit suspens, je vous montre d'abord les préparatifs. J'ai mobilisé pour l'occasion une main innocente et un camion-benne:

IMG_2451[1]

J'ai ensuite bien expliqué à la main innocente le principe du tirage au sort.

IMG_2453[1]

Et...

IMG_2471[1]

Gipsonphile, tu es donc l'heureuse gagnante désignée par la main innocente de Titouan! Je suis donc l'humble servante qui te confectionnera avec dévouement le lot de ton choix!

Je vois déjà les malheureuses perdantes hurler à la tromperie, je précise donc qu'il n'y avait pas qu'un seul papier dans le camion. Titouan a procédé au tirage au sort à sa façon... On voit d'ailleurs que Gipsonphile en est un peu chiffonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ZUT!!<br /> <br /> Sans rancune Titouan... Je ne t'en veux même pas!! Et moi aussi je retenterai ma chance pour les 2 ans...
E
Titouan, t'es pas cool!!! Quand même choisir Gipson... <br /> <br /> La prochaine fois, tu me choisis et je te donnerais du chocolat et des camions!!
E
Bravo à Gipsonphile la veinarde, ça va lui remonter le moral en cette veille de rentrée ! <br /> <br /> Et tant pis pour moi (et les autres) on rejouera pour les 2 ans du blog !<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir ce que tu vas lui confectionner à la gagnante !
G
HOURRA !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité