Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
29 octobre 2011

Merci mamie!

Titouan est parti est train humer l'air iodé de la Bretagne chez sa mamie et son pipa. Eh oui, son papi veut rester jeune alors le verlan ça le fait grave! 

En arrivant, il a pris un air de malheureux et a dit à sa mamie "Je n'ai pas assez de pantalons, j'ai rien à me mettre..." La mamie, toute attendrie devant le joli bébé, a aussitôt sorti ses tissus, sa machine à coudre et...

11-10-29 pantalon 1

11-10-29 pantalon 2

Ce pantalon vient d'un marie-claire idées, je ne sais plus lequel mais je vous en reparlerai prochainement car la mamie n'en était pas à son coup d'essai! Vous pouvez également admirer porté par le mini mannequin le gilet de berger déjà vu ici.

Ca y est les habits taille 1 mois sont tous rangés, Titouan a bien grandi et s'habille en 3 mois.

Bonne fin de vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais qu'il est élégant, ce neuf bébé !!
L
Comment ne pas admirer ce magnifique ruban à pois !!! Et maintenant porté par le mannequin c'est encore mieux.<br /> L'air breton lui réussit bien !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité