Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
15 octobre 2011

Titouan

Mon baleineau n'est plus un baleineau depuis le 25 septembre, c'est un joli garçon qui s'appelle Titouan! Il occupe beaucoup de place dans le coeur de ses parents, dans leur emploi du temps aussi... Bientôt 3 semaines après son arrivée, je prend un petit moment pour vous le présenter.

11-10-15 Titouan1

11-10-15 Titouan2

11-10-15 Titouan3

Tout vêtu de neuf cousu, mon mannequin porte une brassière à encolure carrée et un sarouel des intemporels pour bébés. La taille 3 mois est encore grande, j'ai dû faire trois revers au bas du pantalon.

Vous pouvez admirer ses premiers sourires, difficiles à photographier (ce qui explique le cadrage aléatoire et le flou des photos).

Ma machine à coudre et mes tissus sont retournés au placard, je ne sais pas quand je vais avoir un petit moment pour les ressortir.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon! J'ai hate d'en avoir un comme ça ;) Visiblement dame nature ne veut pas me l'offrir maintenant l'ingrate!<br /> En tout cas, Félicitations! En plus le lendemain de mon mariage dis donc ;)<br /> (Tout à l'heure dans l'émission de Ruquier sur Europe 1, une maman qui participer venait aussi d'avoir un Titouan, c'était toi?)
L
Arg ! c'est son père tout craché ! Ah quand la même chemise pour le papa ????
M
Quel adorable petit chou! Profitez bien!
M
Il est très mignon ce loulou!! Et tellement bien habillé..... Encore félicitations aux heureux parents! Des bisous....
G
Il est adorable ce baleineau, félicitations !! Et joliment vêtu. J'espère que tu pourras recommencer bientôt à coudre plein de belles choses pour lui.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité