Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
22 septembre 2011

Ouf!

Une fois la petite brassière à rayures finie, il me restait deux pelotes de laine. J'en ai utilisé une pour tricoter un petit pull sans manches. Tricot fini avant-hier, boutons cousus hier, je l'ai glissé aujourd'hui dans l'énorme valise destinée à m'accompagner à la maternité dans quelques jours.

11-09-22 Pull1

Débardeur Pebble taille naissance trouvé chez Ravelry et disponible ici, tricoté en partner lichen

J'avais découvert ce joli modèle chez Fils et Ficelles. Il est vraiment rapide et facile à réaliser, le genre de tricot commencé le matin et fini le soir. J'avais tout de même la pression de tricoter une taille naissance à quelques jours du terme... Mon pari est gagné, le baleineau peut arriver quand il veut!

Vous reconnaissez ces boutons?

11-09-22 Pull2

Il me reste encore une pelote de cette laine, je ne sais pas encore ce que je vais en faire... c'est un peu tard pour la taille naissance maintenant!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, c'est chou :) bravo!
G
Trop mignon tout ça ! Et dis donc, il parait que c'est ton anniversaire ? Joyeux anniversaire alors, j'espère que tu n'es pas en train de le fêter à la maternité quand même...
M
trop chouette, pressée de voir le baleineau avec
F
je n'ai rien d'autre à dire très mignon. le petit ne manquera pas de vêtements. ça approche !!! bisous à bientôt
L
J'adore les boutons!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité