Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
8 septembre 2011

Merci les collègues! #3

Je continue de piocher dans mon sac de trésors offerts par mes gentils collègues... Aujourd'hui, pas de neuf cousu ni de neuf tricoté mais quelques bijoux:

11-09-08 Bijou1

11-09-08 Bijou2

11-09-08 Bijou3

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas sorti mes pinces pour tordre des anneaux et couper des chaînettes! Il me reste de quoi faire un deuxième bracelet (quand j'aurai retrouvé le biais disparu qui ira si bien avec les breloques qu'il me reste). 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le collier avec les 3 breloques, tout simple et tout beau !
C
Puré, elles sont sympa les collègues :)
G
C'est superbe ! Ces pastilles colorées me font rêver et je craque sur ton dernier collier, les couleurs et les formes vont divinement bien ensemble !
A
J'adore tout !
L
Ne cherche plus, c'est moi qui t'ai volé le reste du biais...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité