Quelle folle production en ce moment! Deux messages en moins d'une semaine, je n'en reviens pas!! 

La nounou de Titouan a marié son fils ce we! Je n'imaginais pas le stress que peut provoquer l'organisation d'un mariage pour une maman... Trois semaines avant le jour J, sa tension s'est envolée et super mamie est arrivée à la rescousse pour s'occuper du loulou! Titouan a encore profité aujourd'hui de sa super mamie, venue spécialement le garder, chouchouter, cajoler pendant que la nounou se remettait de tant d'émotions (et peut-être de quelques coupes de champagne?!). Dans mon fol élan de couture du moment, comme on a toujours besoin d'un sac et que c'est encore mieux s'il est joli, je lui ai confectionné un sac champêtre. Il fallait bien ça pour la remercier d'avoir parcouru tant de kilomètres et pris soin de son petit-fils.

12-05-14 Sac 1

Voici donc un sac champêtre pour aller cueillir des fleurs, faire le marché, transporter sa serviette et sa crème solaire à la plage...

12-05-14 Sac 2

La toile enduite et l'anse viennent de Mondial Tissu, le coton à fleurs de Bouchara (mais on peut le trouver chez Mondial Tissu aussi).

Si l'autre mamie (super aussi) passe par ici, elle risque d'être jalouse. Il va falloir que j'en couse un deuxième!