Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
14 mai 2012

Sac champêtre

Quelle folle production en ce moment! Deux messages en moins d'une semaine, je n'en reviens pas!! 

La nounou de Titouan a marié son fils ce we! Je n'imaginais pas le stress que peut provoquer l'organisation d'un mariage pour une maman... Trois semaines avant le jour J, sa tension s'est envolée et super mamie est arrivée à la rescousse pour s'occuper du loulou! Titouan a encore profité aujourd'hui de sa super mamie, venue spécialement le garder, chouchouter, cajoler pendant que la nounou se remettait de tant d'émotions (et peut-être de quelques coupes de champagne?!). Dans mon fol élan de couture du moment, comme on a toujours besoin d'un sac et que c'est encore mieux s'il est joli, je lui ai confectionné un sac champêtre. Il fallait bien ça pour la remercier d'avoir parcouru tant de kilomètres et pris soin de son petit-fils.

12-05-14 Sac 1

Voici donc un sac champêtre pour aller cueillir des fleurs, faire le marché, transporter sa serviette et sa crème solaire à la plage...

12-05-14 Sac 2

La toile enduite et l'anse viennent de Mondial Tissu, le coton à fleurs de Bouchara (mais on peut le trouver chez Mondial Tissu aussi).

Si l'autre mamie (super aussi) passe par ici, elle risque d'être jalouse. Il va falloir que j'en couse un deuxième!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est a moi ce sac, je ne le prête pas. Merci Gaëlle
G
Oh quel joli sac ! Ca me donne de folles envies de gambadages dans les champs (sans moustiques, sans orties et sans soleil qui tape). Vive la nature !<br /> <br /> (Et comme Elz, riche idée la dentelle sur les anses)
E
Oh un sac assorti au carnet de santé!<br /> <br /> Hé bien ça rend aussi bien l'un que l'autre!<br /> <br /> J'aime beaucoup les anses avec la dentelle... je me garde ça dans un coin de la tête...
P
Bravo Gaelle! Je vois que ta machine a repris du service!!Elle n'a pas dû en croire ses canettes!!!!Pour ma part tu m'as inspiré car j' ai décidé de réserver mes créations pour moi et ma petite famille (je suis en train de me faire un pyjama)!!On verra plus tard pour la petite boutique P0upid00!! Bisous à toi et tes hommes....et longue vie à Neuf cousu!!<br /> <br /> <br /> <br /> Florence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité