Coucou me revoilà! Cette semaine Titouan est parti en vacances chez sa mamie, il y fait la fête avec un super téléphone, une piscine à balles trop top et plein de nouveaux jouets. Pour moi c'est aussi la super fête, je peux laisser traîner des aiguilles et des piles de tissus dans le salon, alors j'en profite!

Cet été, nous avons entrepris de relooker notre cuisine. On a tout repeint : les meubles, les murs, l'évier: trop la classe! Sauf que la vielle plaque de cuisson marron n'allait plus du tout avec nos nuances de gris fraîchement peintes. On a donc acheté une super plaque à induction trop classe pour parfaire notre cuisine. Le hic c'est que l'électricité de notre cuisine n'avait pas du tout la classe de notre nouvelle plaque à induction... Pour l'électricité, c'est moins facile et plus dangereux qu'un coup de pinceau, notre plaque est repartie dans son carton.

C'est là que la voisine ou plutôt le voisin et son père électricien entrent en scène! Trop sympa, ils viennent nous brancher tout ce qu'il faut pour que nous puissions faire chauffer nos coquillettes à l'induction! Merci les voisins!!

Histoire de remercier pour la journée de travail, j'ai offert deux sacs cabas à notre voisine : un pour sa mère (il paraît que c'est bientôt son anniversaire) et un pour sa belle-mère. Ils sont ravissants, il faudra me croire sur parole, j'ai oublié de les prendre en photo. La voisine avait très envie d'un sac à main neuf cousu pour remplacer le sien qui avait bien vécu. J'ai profité de la semaine de vacances de Titouan pour m'y atteler.

IMG_2576[1]

La commande stipulait un sac anthracite avec des touches de vert. L'appliqué et la dentelle sont en réalité vert olive, la couleur sur les photos n'est vraiment pas terrible... 

IMG_2578[1]

J'aime beaucoup l'imprimé de la doublure. Hélas, je n'en ai pas retrouvé lors de ma dernière virée chez mondial tissu...

IMG_2579[1]

12-10-24 Sac

Merci les voisins (ils sont cachés derrière la palissade, les verrez-vous?)!