Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
17 juin 2012

Papa et son petit guigouguic

Fred adore donner des sobriquets à Titouan: il y a eu le baleineau avant sa naissance, puis petit saucisson (celui-ci a bien amusé mon papa qui appelait alors mes frères "grands saucissons") et guigouguic lorsque Titouan s'est mis à répéter des "guiguigui".

Pendant les dernières vacances, Fred a profité que femme et enfant soient partis un peu avant lui en Bretagne pour transformer d'un coup de peinture un mur de la cuisine en tableau noir. Lorsque nous sommes rentrés nous avons découvert son oeuvre:

12-06-17 T shirt1

Vous remarquerez l'habileté avec laquelle j'ai camouflé le bazar entassé sur le frigo derrière un ficus minus!

En réalité l'oeuvre a un peu évolué puisqu'à l'époque guigouguic n'avait que deux dents. Je ne suis pas sure d'être très à mon avantage sur ce dessin... ceux qui m'ont déjà vue en vrai jugeront!

Aujourd'hui, il paraît que c'est la fête des papas, Titouan a donc fait un beau dessin pour son papa (un peu aidé par sa maman):

12-06-17 T shirt3

12-06-17 T shirt2

Je n'ai pas de surjeteuse, le t-shirt n'est pas neuf cousu mais neuf acheté au magasin de t-shirts. Je me suis contentée de le peindre à la peinture textile!

12-06-17 T shirt4

J'ai testé l'impression sur tissu à la manière de Gisponphile. Je ne sais pas si ça résistera au premier lavage, verdict après la prochaine lessive!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un beau cadeau ! (pour la resistance au lavage, tu me diras, j'oublie toujours de tester !)
B
Oh quelle belle idée ! Je la garde pour la fête des pères de l'an prochain !
M
Trop top!! Il en a de la chance ce papa... Bravo à la maman!! Et au p'tit saucisson aussi ;)
E
C'est plus joli qu'un cendrier en pâte à sel!
L
Il est vraiment temps que j'aille admirer les progrès dans la maison de plus près ! <br /> <br /> Très très mignon...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité