Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
23 août 2011

Le baleineau

Mon Fred s'amuse souvent à donner des sobriquets à son bébé. Il y a quelques temps, il s'est mis à parler à son baleineau... Le baleineau en question n'est pas encore né, ceci vous laisse imaginer l'allure de la maman!

Je suis ensuite tombée sur le blog de Cré-Enfantin. J'ai été émerveillée par toutes ses idées, elle propose plein de jolis modèles avec de super explications pour les réaliser. Parmi tous ses trésors, j'ai trouvé... le baleineau! J'ai tout de suite imprimé son patron et... remis sa réalisation à plus tard... 

Et oui, vous comprenez... Les appliqués, j'ai jamais fait... Les doudous, j'ai jamais fait... Ma machine est un peu capricieuse...

Et finalement, je me suis lancée:

11-08-23 Baleineau1

11-08-23 Baleineau2

Les tissus viennent de... Mondial Tissus comme d'hab!

Je suis fan du sourire de mon mini baleineau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo! Il est top!!
A
Superbes toutes ces petites choses!!<br /> Bravo! Trop bien le baleineau!
M
Ce petit baleineau a l'œil coquin et le sourire malicieux.. ça promet .. ;-)<br /> Bravo à toi et continue à faire chauffer la machine!!!
D
Pour moi ???? :) <br /> On pourra faire la famille baleine ! le top !
J
trop bien je vais faire le même!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité