Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
1 juin 2012

La saison des bébés

Ca grouille de bébés en ce moment: des tous frais ou encore au chaud! Les familles s'agrandissent chez les copains.

J'ai été très touchée par le cadeau "fait avec tendresse" de Mlle Arc en Ciel à la naissance de Titouan. Le protège carnet de santé qu'elle lui a cousu et brodé m'emerveille toujours autant.

Un protège carnet de santé, c'est le cadeau de naissance idéal: un carnet de santé ne grandit pas, pas la peine de changer le protège carnet tous les mois! En plus, c'est rapide à coudre (et c'est sûrement le plus important)!

Voici donc un petit cadeau pour accueillir Armel.

12-06-01 Carnet 1

12-06-01 Carnet 2

12-06-01 Carnet 3

J'ai ressorti du fil à broder et j'ai révisé le point de chaînette. La chanson préférée du papa d'Armel est "Mon père est marchand de boudins"; j'ai envisagé d'en broder quelques paroles... Le jour de la visite médicale, ça peut être un peu la honte de s'afficher ainsi devant les copains... J'ai donc brodé, de ma plus belle écriture, un sage Armel.

Vous avez vu mon blaze sur les photos? Merci Elz pour le secret des écritures magiques!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ça c'est une bonne idée de cadeau!
M
T'es trop forte!! BRAVO<br /> <br /> Encore une idée à te piquer ;))
G
Punaise, ton blaze ! Tu parles comme nos élèves ! Sinon c'est très mignon, et c'est sûr que c'est un cadeau de naissance sympa (mon dieu, j'ai combien de cadeaux de naissance en retard ???!).
E
Héhé, je vois aussi les bords arrondis!<br /> <br /> C'est nettement mieux hein?<br /> <br /> C'est vrai que les protèges carnets de santé font un super cadeau!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité