Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
8 mars 2012

Merci les copines!!

Le temps file à folle allure! Entre le travail et mon joli poupon, je n'ai pas beaucoup de temps pour coudre, tricoter et venir écrire sur ce pauvre blog. J'ai tout de même fait deux ourlets et tricoté quelques rangs... 

Titouan a été bien gâté et a reçu plein de cadeaux de naissance. C'était super, un peu comme un Noël qui dure trois mois avec un Père Noël déguisé en facteur!

Voici deux cadeaux "faits main" qui m'ont beaucoup touchée:

Connaissez-vous Mlle Arc en Ciel? Mlle Arc en Ciel est une gentille fée qui peint la vie avec de jolies couleurs et  brode de ses doigts de fée et sa plume magique tout ce qu'elle coud:

12-03-08 carnet1

12-03-08 carnet2

Mille mercis Nadège pour ce si joli protège-carnet de santé fait avec tendresse!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!

Gaëlle (pas moi, ma copine de collège) est venue par ici voir quelques photos de Titouan et voici ce qu'elle en a fait:

12-03-08 cadre

Un joli cadre avec de belles couleurs! Merci beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ehhhh, mais que vois- je?????:-)<br /> <br /> Oh, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue vers chez toi... !!! Comme tu le dis si bien, le temps fiiiiiile, surtout avec un métier passionnant (mais prenant!) et un poupon à bisouter, câliner etc.<br /> <br /> En tous cas, je te remercie pour cette adorable dédicace à mlle arc en ciel... elle laisse sa couture bien en plan en ce moment!! :-(<br /> <br /> J'espère que tout roule vers chez vous et que Titouan s'épanouit devant vos petits yeux de parents ébahis... c'est tellement choux, ces p'tits bouts!! :-)<br /> <br /> Nous avons emménagé, j'ai été inspectée, vacances en Bretagne entre le gris et la pluie.... Et plein d'autres projets qui fourmillent dans la tête... on sera aussi à la belleviloise dimanche pour danser un peu...( et toi??)je te raconte tout ça dans un mail...<br /> <br /> Bisettes, bonne fin de vacances!!
E
Elles sont sympas tes copines, c'est adorable!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité