Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
25 janvier 2012

Bien au chaud

Mon petit garçon grandit et les tenues défilent... Les petites tailles sont trop déjà petites, les grandes tailles sont encore trop grandes, la garde robe change bien vite quand on est un bébé!

Voici ma première brassière tricotée pour Titouan. J'avais visé une taille 3 mois, je n'ai pas fait d'échantillon et au final, elle taille plutôt 6 mois. Elle est donc parfaite pour le moment.

IMG_1192[1]

Brassière de la droguerie dont le nom est quelque part dans un carton, tricotée en alpaga.

Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas mais les numéros d'aiguilles préconisés par la droguerie me donnent des tricots vraiment lâches. Vive la règle de trois!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'il est mignon !!!<br /> <br /> OK la brassière n'est pas mal non plus...
C
Il est beau ce petit pull !! Et le petit garçon qui le porte est à la hauteur du petit pull :) !!! bravo !
M
Trop mignon!! Effectivement c'est trop cool d'être un bébé: Nouvelle garde-robe tous les mois.....
E
ça ressemble à une toison de mouton tout doux tout chaud... <br /> <br /> Et la couleur, c'est pour qu'on ne voit pas les régurgitations de lait? Bien joué!!
G
C'est parfaitement mignon !! Il a bien de la chance, ce petit Titouan, d'être si confortable et élégant !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité