Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
18 août 2011

Pour baver en toute tranquillité...

... Il faut être bien équipé!

Du neuf cousu pour mon bébé, toujours issu des Intemporels pour bébés. J'ai cousu les deux premiers avant de savoir si j'allais accueillir une demoiselle ou un damoiseau:

11-08-18 Bavoir1

Les tissus viennent de Mondial Tissus.

Ensuite j'ai voulu m'essayer aux appliqués. J'ai testé deux techniques différentes: à gauche j'ai utilisé un thermocollant double face (il y a sûrement un mot savant pour ça mais je ne le connais pas); à droite j'ai utilisé le point zigzag de ma machine.

11-08-18 Bavoir2

Ce n'est pas encore fini, mon Fred est chargé d'une mission. Devinerez-vous laquelle?

11-08-18 Bavoir3

 

Pour ceux qui hésitent à se lancer dans la couture, ce modèle est archi simple à réaliser. La preuve en image avec deux novices en couture (mon frère et ma soeur) qui ont cousu chacun le leur. Pas peu fiers d'offrir du neuf cousu par leurs petits doigts à la filleule ou à la maître de stage. Ces stagiaires, ils sont vraiment prêts à tout pour avoir une bonne note!

11-08-18 Bavoir4

11-08-18 Bavoir5

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super prof alors c'est tout de suite plus facile ^^
G
C'est beau, ce futur tonton et cette futur tata en train de bûcher pour petit Robert ! Cet enfant va pouvoir baver heureux, bravo !
L
Je vote pour celui a pois bien sur!
C
trop mignons ces petits bavoirs cravate ou moustache !!<br /> et excellent les stagiaires à l'oeuvre, tu vas pouvoir soutraiter !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité