Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
17 août 2011

Un peu de jaune

Comme je l'avais annoncé dans ce billet, j'ai cousu un petit ensemble dans mon tissu jaune:

11-08-17 Ensemble1

Brassière à manche raglan (sans l'encolure volantée), pantalon à taille élastiquée et bavoir boutonné des Intemporels pour bébés.

Pour un ensemble taille 6 mois, j'ai utilisé la taille 6 mois allongée de 3 cm pour la brassière et la taille 3 mois pour le pantalon. J'avais déjà cousu un pantalon avec le patron prévu pour du 6 mois, le résultat est gigantesque!

Le coton jaune et le lin chocolat viennent de chez Lydie Fraise.

Un petit zoom sur la coccinelle trouvée chez la mercière du coin:

11-08-17 Ensemble2

A demain pour vous montrer ma collection de bavoirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop bien le tissus,je l'habillerai avec pour allé à la Beaujoire avec Junior!
A
J'aime beaucoup cet ensemble. J'ai hâte de le voir porté !
G
La classe ! on ne verra même pas quand il aura son bavoir...
L
Je pense que ta mercière gagne a être connue...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité