Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf cousu
14 août 2011

Hello!

Ca y est, je me lance! Après avoir passé de nombreuses heures devant des blogs plus jolis les uns que les autres, y avoir trouvé plein d'idées, je me décide enfin à créer le mien. Pas facile de sauter le pas!

Je me lance donc le défi de nourrir ce blog de neuf cousu, tricoté, bricolé... un peu pour m'inciter à concrétiser mes projets et ne pas laisser trop de tissus au fond du placard.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!! Il est génial ton blog! T'es trop forte..... Faut que je m'y mette!!
M
bienvenue sur la blogosphère!! et félicitations pour la belle nouvelle aventure intérieure!<br /> c'est tout joli par ici!
L
Bienvenue sur la blogo, je viendrai vite voir la suite
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité